Se former encore, pour mieux vous servir...

Dernière mise à jour : 4 sept. 2021

Vous avez du le voir passer sur mes réseaux sociaux. J'ai pris une semaine pour aller me former chez un grand monsieur de la photo, Claude Fougeirol, meilleur ouvrier de France.


Depuis que j'ai eu cette impulsion de devenir photographe, je cherche à me former constamment, parce que ce métier me passionne, et que je pense ne pas avoir assez d'une vie pour tout apprendre à ce sujet.


La photographie me fait vivre, car c'est mon métier à temps plein, mais aussi, pour la passion que je vis, les rencontres qu'elle m'apporte.


Ma petite (micro) entreprise vient de fêter ses deux ans. Voila deux ans que je travaille à base de photos numériques et de galeries en ligne. J'ai envie de faire évoluer mes méthodes de travail. C'est pourquoi, des nouveautés vont bientôt arriver dans les offres.


Les idées fusent grâce à cette superbe équipe de photographes géniaux que vous trouverez un peu partout en France. Voyez leur sérieux au moment de photographier un même sujet. (Et imaginez bien, qu'aussi près les uns des autres, ils ont tous réussi à faire une photo complètement différente, tant c'est la sensibilité du regard qui prime).




Alors voila deux petites annonces officielles. :-)


J'aimerai reprendre les portraits en extérieur. Une ballade en famille, c'est toujours plaisant, et pour moi, travailler avec la lumière naturelle, c'est un jeu aussi difficile que passionnant.



Et enfin, commencer une série sur les portraits d'ados. OK, c'est moi sur la photo, et je n'ai rien d'une ado. ( Elle a été réalisée durant le stage par Philippe).

Vous vous souvenez de vos photos d'ado ? L'air un brin mal luné, les boutons,... Moi j'aimerai que vos ados aient un portrait ou ils se plaisent. Alors, je vais travailler la dessus très bientôt.


Et pourquoi pas reprendre la photo d'identité?



Pour rappel, mon nouveau studio photo est situé à Ferney-Voltaire . Le studio n'est accessible que sur rendez-vous. Vous pouvez réserver votre séance en ligne en suivant directement ce lien.

Ou prendre contact avec moi en remplissant ce formulaire de contact.






78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout