Regard d’auteur

COVID-19 : Fermeture du studio et confinement ACTE II

Mis à jour : 10 déc. 2020

Il y a des nouvelles qu'on préfère ne pas recevoir.


Il y a une semaine, j'écrivais sur le blog pour annoncer le lancement des séances sur le thème de Noël, entre temps, le président a annoncé le nouveau confinement, et cela a entraîné la fermeture obligatoire de mon home-studio.



Je ne peux donc plus recevoir de séances, peu importe le motif (identité, grossesse ou naissance). Les séances pourraient être réalisées à proximité de votre domicile (-1km), en extérieur donc, toujours dans le respect des règles d'hygiène et uniquement pour les séances ne pouvant être reportées (fin de grossesse uniquement), mais je ne sais pas encore comment cela pourrait être transcrit sur les attestations de sorties, ni si ce ne serait pas prendre un risque que de réaliser une séance extérieure sans le masque, donc je ne vais pas vous proposer ces prestations.


Les séances naissances sont bien sur reportées. Nous en avons eu l'expérience au dernier confinement, la séance nouveau-né sur un bébé de 1 ou 2 mois est différente, mais réalisable.


Pour les séances à thème, nous verrons quand nous pourrons les reprendre. Si mon activité reprend avant Noël, je vous proposerai de nouveau créneaux, si non, je contacterai les personnes ayant réservé leur séance à thème et je proposerai une alternative.


Je ne sais trop que vous dire de plus, à part que je garde espoir que la situation s'arrange et que ce nouveau confinement ne soit pas le coup de grâce pour nos petites entreprises. J'espère vous retrouver très vite, dans de meilleures conditions. En attendant, prenez soin de vous, et continuez à faire plein de photos à la maison.

Solenn MEDICI

Solenn Medici - Tel: (+33) 07.61.66.61.88 

N° SIRET : 853 275 824 00029

© 2018-2020 Toute reproduction illicite entrainera des poursuites.