Regard d’auteur
 

FAQ

Bonjour,

Je vais répondre ici, à vos questions les plus fréquentes.





Go !

Quel est le tarif d'une séance photo? Les plaquettes tarifaires sont, pour le moment, envoyées à la demande. Les séances commencent à partir de 90€.

Quelles sont les différences entre le studio et le domicile? On peut obtenir le même résultat, car je suis équipée pour m'installer à peu près partout. Au domicile, on peut faire des photos sur fond, mais aussi profiter de votre univers pour rendre vos photos uniques, et qu'elles racontent votre histoire. Au studio, mes fonds sont plus grands et peuvent donc accueillir plus de personnes. J'ai également la totalité de mon matériel et de mes accessoires sous la main, ce qui permet de créer des images qui vous plairont.

Combien de photos vais-je recevoir? Cela dépend de la formule choisie. Le nombre de photos traitées et retouchées est par exemple limité à 10 pour les minis séances et à partir de 20 pour les autres séances. Les photos non traitées ne sont en aucun cas incluses ni vendues. Les photos supplémentaires sont facturées à l'unité, puis retouchées. Dans tous les cas, il ne vous sera pas possible d'obtenir l'intégralité des photos brutes.

Comment se passe le règlement? Le solde doit être intégralement réglé le jour de la séance.

Comment réserver une séance photo? En me joignant directement par téléphone, ou bien via le formulaire de contact de mon site, et encore via les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Comment offrir une carte cadeau? Contactez-moi et dites moi quel type de séance vous souhaitez offrir. Après le règlement, vous aurez à disposition le bon cadeau en téléchargement. Il est également possible de vous envoyer la version cartonnée. La carte cadeau est valable un an à compter de son émission.

Comment utiliser une carte cadeau? Comme pour une réservation normale, contactez-moi par téléphone, mail ou via un réseau social et nous choisirons ensemble une date qui vous convienne.

Je dois annuler une séance, puis-je être remboursé? Malheureusement, suite à des abus, j'ai du mettre en place un système d'acompte, et celui ci ne peut être remboursé en cas d'annulation de votre part. Cependant, la réservation n'étant pas nominative, vous pouvez la céder à une autre personne (en me prévenant au préalable bien sur). En cas de force majeure, j'accepte de reporter la séance à une date ultérieure. Il est toutefois nécessaire de prévenir. Cette solution n'est proposée qu'à une seule reprise.

Y a t il une offre de parrainage? Si vos amis viennent de votre part, vous bénéficierez de 10€ de remise à valoir sur votre prochaine séance.

C'est la fin de cette FAQ, si tu as d'autres question, n'hésites pas à me contacter via le formulaire de contact, par Facebook ou Instagram si tu es plus à l'aise à l'écrit, ou bien au 07.61.66.61.88 si tu veux papoter un peu. :)


Trois bises et à bientôt !



64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout