top of page

2024 : Ce qui change au studio.

Je profite de ces premières lignes pour souhaiter à chaque nouveau lecteur de cet article de blog, une excellente année 2024. Que celle-ci soit faite de moments de bonheurs tout simplement, parce que le bonheur, c'est contagieux, et qu'on préfère ça aux microbes !


Enfin, revenons-en au studio.


2023 a été une année particulière, puisque le studio initialement installé à Ferney a fermé ses portes (en particulier à cause de la hausse de l'énergie qui n'a pas été maitrisée par le syndic à l'époque, et qui a mis de nombreux locataires en difficulté).


L'inflation touche tout le monde, et j'ai pris cette décision, pour ne pas avoir à augmenter mes tarifs, car je souhaite malgré tout rester accessible (même si j'entends bien que mes prestations ne soient pas accessibles à tous).


Niveau offres :


2024 commence avec trois nouvelles offres :


Les Mercredis Be We - pour des minis séances photo en famille au studio, tout en noir et blanc, sur fond blanc au tarif de 200 euros pour 10 photos (contre 350 euros l'offre famille classique avec les photos en couleur et en noir et blanc), durée 30 minutes.


Les Mercredis New-born - Pour une séance naissance (à réaliser avant les 3 semaines de bébé) comprenant 5 photos numériques en couleur et en noir et blanc, avec un unique emmaillotement blanc (photo de bébé seul emmailloté, et avec ses parents de blanc vêtus également (et bébé toujours emmailloté également) au tarif de 200 euros également pour une durée de 30 minutes.


Les Mercredis B-day party - Pour une séance anniversaire comprenant 10 photos au tarif de 200 euros. (vous avez la possibilité d'apporter un gâteau pour la partie smash cake, le studio n'en fournit pas puisque je n'ai aucune qualification dans les métiers de bouche, je ne peux légalement pas les fournir). Durée de séance de 45 minutes.


Niveau horaires :


Votre photographe se diversifie :


A compter du mois de Mai 2024, je rejoindrais l'équipe de la Maison de la Femme à Crozet les Mardis, Jeudis et Vendredis de 9h00 à 13h00. La capacité de prise de rendez-vous au studio va être réduite, aux après-midi ces jours la. L'agenda en ligne va donc être retravaillé dans les prochaines semaines afin de vous proposer des disponibilités


Attention, les Samedis sont toujours les jours les plus prisés. Ils sont réservés de nombreuses semaines, voir mois à l'avance. N'hésitez jamais à anticiper votre prise de rendez-vous.


A compter de cette année, je ne prendrai plus de nouveaux mariages.

Pour les portraits de femmes, y compris professionnels, je vous invite à vous diriger vers ma collègue Nathalie Mattern à Collonges Fort L'ecluse (formée et spécialisée dans ce domaine).


Le studio va désormais se concentrer sur ce qui me tient réellement à coeur, la naissance, la grossesse et la famille.



Niveau décors :


On change d'ambiance :



Cette année, j'ai voulu apporter une touche plus lumineuse à mes photos. J'affectionne particulièrement l'ambiance boisée que j'utilise depuis mes débuts dans la photo.




Exit le bois brun, dîtes bonjour au beige.


Les partenaires du studio :


Des professionnels de confiance :



La question du bien-être et de la santé est un point qui revient souvent lors de nos échanges.

En Mai 2024, les portes de la maison de la femme à Crozet vont s'ouvrir, avec de nombreuses professionnelles telles que sage-femme, sexologue, ostéopathe, naturopathe,...


En attendant, voici des professionnels du Pays de Gex en qui j'accorde toute ma confiance, et qui pourront vous accompagner avant, pendant et après la grossesse :


Chiropractrice : Olivia Rasoloarijao

Ostéopathe : Gaëlle Dupin, Océane Magny

Diététicienne : Léonora Belleville

Accompagnante en périnatalité (Thalasso bain de bébé de Sonia) : Blandine pour L'Odyssée du bien-naitre

Sage-femme : Alexandra Brand

Acupunctrice & masseuse : Aline Momdjan

Coaching (remise en forme après accouchement) : Alexandre Timar

Conseillère en image : Andréa pour concepteur de style

Mise en beauté : Christine Pothier (cpothiermakeup)

Coiffure et mise en beauté : Blandine Coiff'relook





33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page