Regard d’auteur
 

Le baptême de la petite O.

Mis à jour : 10 déc. 2020

Bonjour,


Je vous propose un article pour vous parler de mon travail sur le baptême d'O.


J'ai retrouvé la petite fille et sa famille pour la messe. Le temps est un peu long pour un bébé de cet âge, alors j'en ai profité pour essayer de la distraire en faisant des photos sans déranger la célébration.


Le temps que l'église se vide pour laisser place au baptême, j'en ai profité pour saisir quelques détails du grand jour.

C'est un moment qui peut-être impressionnant pour un bébé, de par l'endroit, les nombreuses personnes présentes, et bien souvent, le stress des parents. Pour le coup, les parents d'O. ont su faire preuve de beaucoup de calme pour rassurer leur petite fille.




Une fois le baptême réalisé, j'ai immortalisé les signatures des parents, ainsi que du parrain et de la marraine.


Puis nous nous sommes retrouvés dans un magnifique mas, soigneusement décoré par la famille.


Après avoir réalisé les photos de famille sur le lieux de réception, j'ai profité de quelques minutes avant de partir pour prendre quelques photos des mets préparés par le traiteur, afin que la famille garde aussi cela en souvenir.




Les réceptions de famille demandent souvent un investissement conséquent. Choisir votre photographe en conséquence afin de garder une trace de tout ce pourquoi vous vous êtes cassé la tête durant des mois est important. Je suis heureuse d'avoir été choisie par la famille de la petite O.




Posts récents

Voir tout